Reader Comments

Centre De Formation Professionnelle Bel

by Matthias Millington (2019-06-15)


2000px-Paris_department_land_cover_locatLe programme d'études professionnelles Esthétique vise des esthéticiennes et des esthéticiens. Le but de la creation est de toute personne désignée par son employeur, pour être préposée au véhicule de premiers soins des connaissances théoriques et pratiques en soins préhospitaliers. Ils pourront ainsi intervenir de façon rapide et efficace, dès les premiers instants auprès de toute personne nécessitant des soins sur les lieux de travail. Des Pratiques en trauma mineur, transport et autres seront enseignées.
L'étudiant admissible aux stages d'enseignement au collégial, inscrit dans la concentration Formation Professionnelle au Secondaire (FPS) et qui a plus de 500 heures d'expérience d'enseignement en FPS, pourra faire deux des trois premiers stages - PRM3001 Phase d'enseignement en formation professionnelle I, PRM3002 Phase d'enseignement en formation professionnelle II, PRM3003 Stage d'enseignement en formation professionnelle III - au collégial technique. Le phase PRM3004 Phase d'enseignement en formation professionnelle IV (6 crédits) devra être fait en FPS.
Au cœur de la forêt boréale du le centre de formation professionnelle du Pays-des-Bleuets offre des plateaux d'enseignement uniques through ses ateliers et sa forêt-éCole EsthéTique MontréAl. L'élève transpose ses savoirs en savoir-faire. Ses laboratoires pratiques deviennent la p l'élève. Le Service régional de la formation professionnelle en Outaouais (SRFPO) regroupe les activités de la formation professionnelle des quatre commissions scolaires francophones de la région.
Dans l'exercice de leurs fonctions, les esthéticiennes et les esthéticiens prodiguent des soins esthétiques à différentes clientèles, à l'aide p strategies nécessitant l'utilisation de produits et d'appareils spécialisés, en vue d'améliorer et de maintenir l'apparence de la personne, et ce, tout en procurant un bien-être physique et psychologique. Ø DEP (4): Entry possible si âgé d'au moins 16 ans au 30 septembre p l'année scolaire en cours et avoir obtenu les unités de 4e secondaire en langue d'enseignement, en langue seconde et en mathématique.
Elle est ouverte à toute personne détenant un diplôme d'esthétique exerçant la profession en tant qu'employée d'un institut ou comme travailleuse autonome. L'ATE est adoptée level l'établissement scolaire en vue de donner aux élèves inscrits en formation professionnelle l'occasion de réaliser au moins deux phases en milieu de travail (représentant un minimum de 20% des heures du programme de creation ) dans le cadre de leur programme d'études.